Accueil > Événements > À surveiller > Conférence : Les technologies de l’information et de la communication dans la (...)

Conférence : Les technologies de l’information et de la communication dans la lutte contre l’épidémie de Maladie à Virus Ébola en Afrique de l’Ouest

5 février 2015

Vous êtes cordialement invités à assister à la prochaine conférence organisée à l’ESPUM par « la Chaire REALISME des IRSC (V.Ridde)  », en partenariat avec l’Unité de santé internationale et l’Institut de recherche en santé publique de l’Université de Montréal.

Le Jeudi 5 février 2015,de 12h à 13h

Les technologies de l’information et de la communication dans la lutte contre l’épidémie de Maladie à Virus Ébola en Afrique de l’Ouest

Conférencier : Dr Ousmane Ly

Dr Ousmane Ly, est titulaire d’un Certificat Universitaire d’Informatique Médicale de l’Université de Genève (Suisse) et d’un Diplôme d’Étude Approfondis Grade Master en Informatique Médicale et Technologies de la Communication obtenue en juillet 2004 à l’Université Pierre Marie Curie (Paris VI). Il poursuit actuellement un Phd à l’Université VUB de Bruxelles sur financement de la coopération technique belge. Il est Médecin diplômé d’État de la Faculté de Médecine de Bamako.

Pour plus de détails, consultez l’affiche de la conférence
École de santé publique (ESPUM)
7077, avenue du Parc, 3e étage, salle 3022 Montréal (Québec) H3N 1X9

Personne-ressource :
Valérie Farquet
coordinationvr@gmail.com
514 890-8000, poste 31578

Flèche Haut