Membres

12 septembre 2014

REINVENTERRA réunit 14 chercheurs et plus de 20 collaborateurs provenant de l’UQAM, de l’Université de Montréal, de l’Université Laval, de l’Université d’Ottawa, de l’Université McGill, de Ritsumeikan University à Kyoto, de l’Institute of Social Studies à Rotterdam, de l’University of Philippines Diliman, de l’Universidad Los Lagos, de Wilfrid Laurier University et de plusieurs organismes.

Ce réseau est né de la mise en commun, par le CIRDIS (UQAM) et le CÉTASE (Université de Montréal) de leur expertise (enjeux miniers, domaine foncier et secteur agroindustriel) et de leurs réseaux en Afrique et en Amérique latine (CIRDIS) et en Asie du Sud-Est (CÉTASE).

Bonnie Campbell, professeure au département de science politique de l’UQAM et directrice du CIRDIS, assure la gestion quotidienne du partenariat et la direction scientifique. Dominique Caouette, professeur au Département de Science politique de l’Université de Montréal, partage la direction scientifique de la programmation.

Flèche Haut

Centre interdisciplinaire de recherche
en développement international et société (CIRDIS)

Université du Québec à Montréal
Pavillon Hubert-Aquin
400, rue Sainte-Catherine Est, bureau A-3335
Montréal (Québec) H2L 2C5 Canada

Téléphone 514 987-3000 poste 6222
cirdis@uqam.ca

Suivez-nous!



Blogue Un seul monde

Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)         Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS)         Groupe de recherche sur les activités minières en Afrique (GRAMA)         Observatoire sur la coopération internationale